This content has been archived. It may no longer be relevant

greetings-2439_640Observez-vous le Nouvel An lunaire? Si oui, nous vous adressons un accueil tardive à l’Année de la Chèvre!

Même si vous ne prenez pas part à cette célébration, vous serez au courant si vous travaillez avec des clients ou des membres de l’équipe dans toute l’Asie. Les festivités du Nouvel An lunaire constituent un festival longue et importante, conduisant les entreprises en Asie pour réduire significativement leurs opérations, ou même les arrêter complètement, aussi longtemps que un mois. Et si vous ne avez pas porter ce fait culturel en semaines ou mois de l’esprit il ya, vous pourriez vous retrouver dans un peu de planification ennuis quand le Nouvel An lunaire vient autour.

Dans une certaine mesure, les affaires sont un langage universel … mais seulement dans une certaine mesure. Les membres de votre équipe à Mumbai, Shanghai, ou Rio de Janeiro sont unis par la mission de votre entreprise, et liés par des lignes directrices établies par la compagnie. Vous êtes tous travailler ensemble pour satisfaire vos clients, de renforcer votre marque, et faire un profit. Cependant, pour tous les avantages de la collaboration avec des collègues internationaux dans un espace numérique, il est facile d’oublier que, en dehors des heures de travail, les collègues de travail peuvent exister dans des cultures très différentes, et très particulières règles.

Ne soyez pas nerveux à propos de ces différences – la collaboration plus efficace, de les respecter et de les embrasser! Travaillons à maintenir un dialogue ouvert et l’échange culturel avec l’équipe dans son ensemble – les membres de votre équipe multinationale apprécieront vos efforts pour les accueillir, et seront plus disposés à faire de même pour vous. Vous allez créer un environnement de travail qui accueille et convient à toute l’équipe, et comme un bonus supplémentaire, horizons culturels de chacun seront.

Où allez-vous commencer? L’Internet regorge de l’information et des fiches d’information sur les pratiques commerciales étrangères dans tous les marchés. Mais ne ayez pas peur de poser des questions de votre équipe mondiale. Pourvu que vous demandons respectueusement, ils devraient être heureux de vous donner des réponses. Quant à ce que les questions que vous devriez demander, penser à quelques mots d’interrogation de base:

content-imgQui allez-vous travailler avec? Comparativement aux environnements d’affaires dans d’autres pays, la culture d’entreprise américaine a une certaine ouverture et de désinvolture dans son style de communication. Cadres, chefs de projet, les équipes de marketing, comptables, assistants administratifs, et tout le monde sur l’équipe peuvent socialiser. Ne vous attendez pas vos membres de l’équipe internationale d’être habitués à cette; certaines cultures d’entreprise accordent une grande stock de modes de communication officiels et adresse, et dans la hiérarchie professionnelle. Si les membres de votre équipe appartiennent à une telle culture, d’établir dès le début qui sont vos membres de l’équipe stateside seront en communication avec, et comment ils doivent être adressées. Si vous êtes une relation avec une entreprise étrangère existante, il est vital pour votre équipe pour savoir qui détient ce poste, et comment ils se intègrent dans la plus grande organisation.

Quand vont-ils disponibles? Voir l’exemple ci-dessus de la Nouvelle Année lunaire. En 2015, ce chiffre était tombé le 19 Février, ce qui signifie que pour les travailleurs chinois, le mois ou autour de cette date aurait été un mauvais moment pour planifier une grande réunion d’examen des affaires. Et ailleurs dans le monde? Prenez France en Août, par exemple – le pays ne ferme pas pour le mois, mais avec tous les jours de vacances utilisés, il ralentit certainement vers le bas. Si vous travaillez avec une équipe en Allemagne, se attendre à des vacances de Noël qui commence aux alentours du 6 Décembre et dure jusqu’au début de Janvier. Familiarisez-vous avec les lacunes dans l’attente de la disponibilité culturelles, et de planifier autour d’eux. Et vous familiariser avec la semaine de travail de vos coéquipiers mondiaux et les heures de travail devraient être une évidence.

Comment fonctionnent-ils? Ce est un point général qui se développe sur les deux précédents. Le style américain du travail est plus souple, plus décontracté que certaines cultures d’affaires, mais ce ne est pas le seul ajustement membres de l’équipe étrangère pourraient être réticents / réticents à faire sans compromis. Quand il se agit de l’équilibre travail / vie, la culture d’affaires américaine tend à favoriser le travail, avec une plus grande attente que les travailleurs seront ouverts à rester tard au bureau ou céder temps personnel. Les travailleurs américains ont également tendance à travailler à travers les maladies non graves, plutôt que de prendre un jour ou deux au large de repos par une touche de la grippe. Hors États-Unis, cette façon de travailler ne est pas susceptible de voler. Pour renvoyer à la France, les Français sont connus pour maintenir un sain équilibre entre leur travail et tous les autres aspects de leur vie. Lorsque les membres de votre équipe de France atteignent la fin de la journée de travail, toute tentative de l’équipe américaine de couper dans leur temps personnel ira plus très mal.

Que devez-vous préparer? Celui-ci est importante, et court. Comment organisez-vous vos réunions vous? Est-ce que votre équipe aime à jeter des idées d’avant en arrière, et de régler les choses par la discussion? Cela peut fonctionner à merveille avec des collègues internationaux, mais ne présume pas qu’il le fera. Quand il est temps pour une réunion, assurez-vous que tout le monde vient préparé. Il faudra quelques réunions, avec une observation attentive et certaines recherches, avant que l’équipe trouve un rythme confortable. Seront vos collaborateurs besoin de parler autour de l’objet d’une réunion, se faufilant à la hauteur sur une période de small talk? Ou vont-ils aborder les questions de front, avec des questions incisives, en adhérant à un programme de jeu? Préparez-vous à la rigueur, et de maintenir un contrôle strict sur les premières réunions. Vous pouvez toujours détacher votre poignée plus tard.

slide-3Un dernier point – en tant que fournisseur de services linguistiques, cela semble évident pour nous, mais il convient de toujours répéter … ouvert à leur langue. Nous ne disons pas que votre équipe locale doit être au courant dans toutes les langues vos collègues internationaux parlent. Sauf suffisamment de temps pour le perfectionnement professionnel, et certaines financement assez généreux (cours intensifs de langue ne sont pas pas cher), ce ne est pas une attente raisonnable. Mais ne importe qui peut apprendre à dire “bonjour” en allemand, ou «comment allez-vous?” en Tagalog, non? Les efforts de communication dans la langue maternelle de votre équipe peuvent dénouer beaucoup de noeuds, et font se sentir bien à propos de collaborer avec vous.

En passant, vous ne avez matériaux de e-learning pour votre équipe, Don ‘t vous? Et vous avez avaient ces matériaux de formation traduits, avez-vous pas? Les former dans leur propre langue, pour de meilleurs résultats et une grande satisfaction tout autour. Nous sommes prêts à vous aider former à travers les barrières culturelles – contactez-nous dès aujourd’hui!

28441